Cabinet dentaire pas de porte équipée a vendre sur 11 janvier d'une superficie de 140m² au 2éme étage ,dans un immeuble destiné qu'au activités professionnel avec ascenseur Prix de pas de porte : 200000 dhs Loyer mensuel :3000 dhs Si vous-êtes intéresser n’héritez pas de contacter-nous
Ne laisser pas passer nos meilleurs plateaux bureaux Philips business Centre EN PLEIN CENTRE DE CASABLANCA un emplacement stratégique. Livraison immédiate . Soyez les bienvenus.
Bureau de 146 m², situé au 2ème étage à 100 m du tramway, composé d'une salle de réunion, un grand bureau, salon d'accueil, 2 wc dont 1 douche, petit bureau (rangement), bureau direction.
Très beau plateau bureau idéalement situé sur le Boulevard Zerktouni. Boiserie noble, mobilier style British Entièrement aménagé
Bureau à vendre dans un emplacement stratégique : Centre Mohammed V - Business Phillips Center Superficie : 59 m² Caractéristiques principales : Open space offrant une grande flexibilité pour l’aménagement en fonction des besoins professionnels. Transports disponibles dans toutes les directions : Tram, bus et taxis. Absence de vis-à-vis pour plus d'intimité et de confort. Connexion fibre optique Maroc Telecom pour des communications rapides et fiables Grand parking en face pour plus de commodité et de places disponibles. La résidence dispose également de : Un service de concierge 24h/24 et 7j/7 3 ascenseurs le prix est légèrement négociable
Votre agence immobilière MAHA PREMIUM vous propose en vente un bureau bien aménagé et meublé situé près de toutes les commodités et avec une place de garage ,conciergerie et syndic 98m2 Open space Bureau fermé Bureau présidentiel Cuisine équipée Salle d'eau Chez MAHA PREMIUM, nous vous aiderons à trouver ce que vous cherchez.et nous vous offrons une large gamme de services pour nous assurer de répondre aux besoins de tous nos clients. Renseignements et visites 6 jours sur 7.
Vente plateau bureau de 256m2 situé dans le centre ville de Casablanca :
- Immeuble pro et très bien entretenu
- 4 ascenseurs dans l'immeuble
- Proche de toutes commodités : Tramway, gare Casa Port, Port de Casablanca, ancienne médina, etc...
al manar est une résidence fermée et sécurisée équipée des caméras de surveillance, elle dispose d'un ascenseur et d'un parking sous-sol en 2 niveaux. le projet vous propose des appartements de standing
Votre agence immobilière MAHA PREMIUM vous propose en vente un bureau bien aménagé et meublé situé près de toutes les commodités et avec une place de garage ,conciergerie et syndic 73m2 Open space Bureau fermé Salle de réunion Cuisine équipée Salle d'eau Chez MAHA PREMIUM, nous vous aiderons à trouver ce que vous cherchez.et nous vous offrons une large gamme de services pour nous assurer de répondre aux besoins de tous nos clients. Renseignements et visites 6 jours sur 7.
Affaire à sairir TOP EMPLACEMENT. Home Finder vous propose en exclusivité un magnifique bureau situé dans une zone marchande du centre ville au calme entouré d'immeubles art déco d'une superficie de 112 m². Composé d'un hall de réception, d'une salle en open space de 30 places, d'un bureau de direction, d'un espace cuisine, et toilette aménagé. Nos honoraires hors TVA se déterminent comme suit: Pour la vente : 2,5 % du montant de la transaction Pour la location : 1 mois de loyer
Immeuble à vendre ou à louer en plein centre-ville à proximité des sièges de banque et des administrations avec garage pour voiture un grand magasin plus 5 appartements. Prix négociable.
Je mets en vente des plateaux de bureau spacieux d'une superficie allant de 37 à 121 m² avec une terrasse de 4 à 6 m² , situés au cœur d'une résidence haut de gamme à Abdelmoumen.
La résidence est dotée d'un ascenseur et d'un parking sécurisé au sous-sol. Vous avez la possibilité d'acquérir une place de parking titrée au prix de 100 000 Dhs.
Situés dans un quartier dynamique et proche de toutes les commodités, ces plateaux de bureau offrent un environnement professionnel idéal pour votre entreprise.
N’attendez plus ! Contactez-moi au plus vite pour visiter nos plateaux de bureau ou pour en savoir plus.
Je mets en vente ce bureau d'une superficie de 282 m², composé de 4 bureaux individuels ainsi qu'un grand open space. Actuellement utilisé comme bureau, il peut également être transformé en appartement. Il offre une vue imprenable sur le centre-ville de Casablanca, ainsi que 2 salles de bain, un balcon et une cour avec monte-charge.
Il est situé dans un immeuble avec une architecture ancienne, en plein centre de Casablanca dans un quartier proche des commerces, restaurants , marché central, des bus, taxi et tramway.
N’attendez plus, contactez-moi au plus vite pour visiter cet appartement ou pour en savoir plus.
Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante. Développez votre activité à proximité du centre-ville dynamique de Casablanca. Accueillez facilement vos clients et collègues dans notre Centre d’affaire Contempo, proche du centre-ville de Casablanca. Très bien desservi, il est rapidement accessible à pied depuis les principales gares de la ville et se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international. Travaillez à votre propre rythme grâce au parking sur site accessible 24 h/24. Un coin salon est disponible pour vos moments de détente. Vous pourrez facilement organiser un déjeuner d'affaires dans l'un des restaurants réputés de la ville ou accueillir des visiteurs dans les meilleures conditions grâce au grand choix d'hôtels de qualité à proximité. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à CASABLANCA, Centre Ville, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 11989 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus
Réservez un bureau tout équipé pour quatre, nous veillerons à ce que tout se passe à merveille. Développez votre activité à proximité du centre-ville dynamique de Casablanca. Accueillez facilement vos clients et collègues dans notre Centre d’affaire Contempo, proche du centre-ville de Casablanca. Très bien desservi, il est rapidement accessible à pied depuis les principales gares de la ville et se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international. Travaillez à votre propre rythme grâce au parking sur site accessible 24 h/24. Un coin salon est disponible pour vos moments de détente. Vous pourrez facilement organiser un déjeuner d'affaires dans l'un des restaurants réputés de la ville ou accueillir des visiteurs dans les meilleures conditions grâce au grand choix d'hôtels de qualité à proximité. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 20 m² à CASABLANCA, Centre Ville, qui convient à 4 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 10322 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus
- de résultats résultat | - pages