12
161 m²
4 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

Racine à Casablanca

Superbe appartement traversant à louer

Racine - Superbe appartement traversant de 161 m² dont 15m² de terrasse à la location - 3 chambres - 2 salles de bains - Exposition : Sud-Est.

Prix : 14.000 MAD / Mois.

The Agency met à votre disposition un bel appartement de 161 m² à la location. Il est situé au 5ème et dernier étage d’une résidence en plein cœur de Racine, à proximité du Boulevard Massira.

Il est disposé comme suit :

- Une entrée avec rangements
- Un double séjour avec cheminée ouvert sur terrasse
- Une belle terasse ensoleillée
- Une salle d’eau invités
- Une cuisine équipée
- Une suite parentale avec dressing et salle de bains avec baignoire
- Deux chambres avec rangements
- Une salle de bains commune avec baignoire
- Une place de parking titrée

L’appartement jouit d’un emplacement optimal en plein cœur du quartier racine et à proximité immédiate de toutes les commodités

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ; nous serons ravis de vous accompagner et de vous offrir le meilleur de notre service.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état

Orientation

Sud

Type du sol

Carrelage

Terrasse
Garage
Chambre rangement
Cheminée
Cuisine équipée

Racine à Casablanca

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers à des fins d'analyse et pour vous montrer des publicités personnalisées en fonction d'un profil basé sur vos habitudes de navigation (par exemple, les pages visitées). Cliquez ICI pour plus d'informations