15

2 500 000 EUR

680 m²
21 Pièces
18 Chambres
11 Salles de bains

Arset El Houta à Marrakech

Opportunité unique: Riad à vendre dans la Médina

Riad à vendre au cœur de la Médina de Marrakech – Opportunité unique !

Situé au cœur de la Médina de Marrakech, ce magnifique riad d'une superficie totale de 680m², divisé en 3 titres fonciers distincts, est une occasion rare d'acquérir un bien au potentiel exceptionnel. Accessible en voiture, il dispose de deux accès, offrant une grande commodité et une belle facilité d'accès.

Ancienne manufacture d'une marque internationale de luxe, ce riad conserve un charme historique tout en offrant un fort potentiel de rénovation. L'autorisation de démolition pour les deux petits riads a déjà été obtenue, et un plan de réaménagement est en cours de réalisation, avec l'ambition de créer un riad moderne de 18 chambres.

Le prix de vente est fixé à 2 500 000 Euro (hors frais d’agence), une opportunité à ne pas manquer pour les investisseurs ou les passionnés de projets de rénovation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre agence.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

À rénover

Arset El Houta à Marrakech

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers à des fins d'analyse et pour vous montrer des publicités personnalisées en fonction d'un profil basé sur vos habitudes de navigation (par exemple, les pages visitées). Cliquez ICI pour plus d'informations