Riad à vendre au cœur de la médina de Marrakech – Une opportunité rare !
Découvrez ce magnifique riad à rénover, idéalement situé à proximité du célèbre Palais El Badii, en plein cœur de la médina de Marrakech.
Avec une superficie généreuse de 276 m², ce bien représente une opportunité exceptionnelle pour les investisseurs, une maison d'hôtes avec une capacité de 14 chambres et un restaurant.
Offrant un emplacement stratégique et une architecture authentique, ce riad est parfait pour un projet de maison d’hôtes, de boutique-hôtel ou tout autre investissement lucratif.
Prix : 9 000 000 MAD
Localisation : Médina, Marrakech
Ne manquez pas cette occasion unique d’acquérir un bien d’exception dans l’une des destinations les plus prisées de la ville ocre. Velvet Agency est à votre disposition pour plus d’informations ou pour organiser une visite.
Type de bien
Riad
Etat
À rénover