19
210 m²
4 Pièces
3 Chambres
3 Salles de bains

Ain Diab à Casablanca

Appartement à louer Ain Diab

À la recherche d’un appartement spacieux et lumineux à louer à Aindiab ? Ce superbe bien de 210 m² situé au 2e étage d’un immeuble calme et sécurisé pourrait bien être votre prochain chez-vous.

Idéal pour une famille ou des professionnels, cet appartement vide offre un cadre de vie agréable et fonctionnel.

Composé de 3 chambres généreuses et de 3 salles de bain modernes, cet appartement propose des espaces de vie optimisés et une luminosité naturelle dans toutes les pièces. Vous bénéficierez également de 2 places de parking privatives, un atout précieux dans la région.

Le loyer mensuel est de 22 000 DH, un prix compétitif pour un bien de cette taille et avec ces prestations. Ne laissez pas passer cette belle opportunité

Contactez-nous dès aujourd’hui pour organiser une visite et découvrir tout le potentiel de cet appartement.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état

Étage du bien

2ème

Garage

Ain Diab à Casablanca

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers à des fins d'analyse et pour vous montrer des publicités personnalisées en fonction d'un profil basé sur vos habitudes de navigation (par exemple, les pages visitées). Cliquez ICI pour plus d'informations