30

2 400 EUR par jour

1000 m²
13 Pièces
11 Chambres
11 Salles de bains
Capacité: 22
3 nuits min.

Route de l'Ourika à Marrakech

MARRAKECH I Route d'Ourika Villa 11 Chambre

Un domaine enchanteur de 8 hectares niché au cœur d'oliveraies et de jardins clos, offrant des vues à couper le souffle sur les montagnes de l'Atlas.

L'ensemble du domaine dispose de 11 suites, judicieusement réparties entre la maison principale avec ses 4 suites et les villas disséminées dans le parc et proposant 7 suites, chacune dotée d'un patio clos, d'une douche extérieure et d'une terrasse privée. Le domaine est agrémenté d'une gamme d'équipements, notamment une vaste piscine chauffée de 18 m x 18 m, un court de tennis en terre battue, un centre de fitness entièrement équipé avec un studio de yoga de 80 m², un spa luxueux avec hammam, et une salle de billard. Un système musical Sonos, avec une vaste bibliothèque musicale et une télévision par satellite viennent enrichir les options de divertissement. La maison principale est quant à elle distribuée par un impressionnant corridor qui mène aux divers espaces de vie que sont les salons, la salle à manger, le spa, la salle de billard, la salle de télévision et les quatre suites.

Notre conciergerie propose des services personnalisés pour enrichir votre séjour, incluant des transferts aéroport, la location de véhicules avec chauffeur, des excursions sur mesure, ainsi que des activités touristiques et sportives. Nous offrons également les services d'un chef cuisinier, de baby-sitting, et de coaching sportif pour répondre au mieux à vos attentes.

Pour plus d'informations sur cette propriété, veuillez contacter Marie-Charlotte Cerino 212 6 66 01 21 36

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Etat

Nouveau

Jardin
Terrasse
Garage
Vue sur les montagnes
Piscine
Concierge
Salon européen
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Double vitrage
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes
Internet

Route de l'Ourika à Marrakech

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté