20

3 300 000 DH

179 m²
8 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

Ain Diab Extension à Casablanca

Appartement à la vente sur Ain Diab extension

SB Brokers vous propose une simulation 3D des pièces clés pour vous aider à mieux vous projeter et à vous inspirer avant même la visite !

Situé dans la prestigieuse résidence BayView, sécurisée 24h/24, ce F4 sans vis-à-vis dispose d’un jardin privatif de 55m². L’ensemble résidentiel, niché dans un cadre paisible, bénéficie d’un emplacement privilégié : à 5 min à pied du tramway Le-Littoral et des commerces, et à quelques minutes en voiture du Morocco Mall, de Sindibad et d’Ain Diab.

L’appartement, d’une surface habitable de 124m², comprend :

Suite parentale avec dressing, salle de bain et accès jardin
Deux chambres avec placards
Double salon avec cheminée et coin salle à manger
Cuisine équipée avec accès jardin
Deux salles d’eau, dont une avec douche
Un parking de 14m² au sous-sol, un espace de stockage au RDC et une cage dédiée sur le toit, accessibles par ascenseur, complètent ce bien d’exception.
Honoraires : 2,5% du prix de vente

Suivez-nous sur Instagram pour des conseils et exclusivités :

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Surface habitable

124 m²

Surface extérieure

55 m²

Etat

Bon état

Jardin
Garage
Ascenseur
Concierge
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Cuisine équipée

Ain Diab Extension à Casablanca

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers à des fins d'analyse et pour vous montrer des publicités personnalisées en fonction d'un profil basé sur vos habitudes de navigation (par exemple, les pages visitées). Cliquez ICI pour plus d'informations