Réservez un bureau privatif pour quatre personnes, nous nous chargeons de tout le reste. TOMBEZ SOUS LE CHARME DE L’UNE DE NOS PLUS PRESTIGIEUSE ADRESSE PROFESSIONNELLE DE CASABLANCA.
Rien n'est plus agréable que d'emprunter le bord de la mer du quartier d'Anfa pour se rendre au travail. Or c'est précisément ce trajet qui vous mènera aux bureaux emblématiques de Spaces Anfa Place, à Casablanca.
Il vous suffit d'entrer dans ces bureaux modernes et lumineux pour être prêt à développer de nouvelles idées. Au cœur d'une communauté d'entrepreneurs et à quelques pas des meilleurs hôtels, des restaurants les plus tendance et du centre commercial le plus réputé du Maroc. Vous pourrez vous mettre au travail dans ce pôle créatif et engager des conversations inspirantes avec d'autres professionnels, échangez des idées dans les espaces partagés, joliment décorés de marbre ou réservez une salle de réunion dotée d'une cuisine tout équipée pour pouvoir proposer divers boissons lors de vos séances de brainstorming. Si vous avez plutôt besoin d'un espace favorisant la concentration, nous avons ce qu'il vous faut. Tout le bâtiment est doté de grandes baies vitrées : vous n'avez qu'à choisir un bureau avec vue sur l'océan Atlantique et laisser l'inspiration venir à vous. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 4 employés, avec 20 m² de bureaux privés à Casablanca, Spaces Anfa Place. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Les bureaux privatifs Spaces incluent :
• L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde
• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse
• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé
• Des imprimantes et une assistance administrative
• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité
• La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois
• De fréquents évènements communautaires et de réseau
• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte
• Des configurations flexibles et personnalisables
• Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise
• Du mobilier ergonomique de grande qualité
• L'accès à 60 m² d'espace de travail partagé supplémentaire
• Des tarifs à partir de 12100
Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.
Nous contacter
Type de bien
Bureau
Etat
Nouveau
Etat du bien
1-5 ans